Aller au contenu

Candidature membre shemueI


shemueI

Messages recommandés

Bonjour,

je fais cette présentation afin d'obtenir le grade membre pour avoir un peu plus de claim pour build.

En ce qui concerne mon parcours Minecraft il a commencé il y a un grand moment lorsque j'étais au collège de mémoire dans les versions 1.3/1.4 du jeu. Je passe clairement la plus grande partie de mon temps à construire mais seulement en survie je n'aime pas jouer en créatif, mais avant de commencer a jouer en survie j'étais un joueur exclusivement pvp/faction et skyblock.

J'ai connu le serveur en cherchant un nouveau serveur sur lequel m'installer pour recommencer de nouveaux projets en partant de zéro et j'ai donc trouver Freebuild.fr sur une vidéo youtube puis sur le site directement.

Pour moi le but/concept du serveur est avant tout de s'amuser tout en respectant les autres, prendre du plaisir mais aussi construire, demander de l'aide et aider si besoin.

J'ai choisi Freebuild pour son aspect communautaire, sa bonne ambiance ainsi que la bienveillance de tous les joueurs présents.

Je souhaite devenir membre pour pouvoir prévoir mes constructions avec déjà une surface un peu plus grande pour le début même si je pense que je vais vite venir au bout des 10k blocs 😛

Mon pseudo IG est : shemueI ( attention au piège c'est un i en majuscule à la fin )

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt en jeu je l'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...