Aller au contenu

Candidature membre, Arhinman


Arhinman

Messages recommandés

 

                Bonjour à tous et à toutes, pour me présenter brièvement IRL, je suis un lycéen (au lycée militaire d’aix)  jouant à plusieurs jeux en ligne depuis assez longtemps ( comme par exemple Minecraft, League of Legends et récemment, Overwatch) ou hors ligne ( Final fantasy, ou autre).

 

            I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Concernant Minecraft, j’ai commencé à y jouer il y a maintenant 6 ans (il me semble). J’ai tout d’abord commencé à jouer sur le serveur MineLiberty, un petit serveur très sympa mais qui n’existe plus. Je suis ensuite allé sur des serveurs plus « importants » comme fr-minecraft ou Minefield. J’ai bien évidemment joué à de nombreux autres serveurs mais depuis 2 ans je ne jouais qu’à Craftasia, mais la communauté devenait toxique et je suis donc parti. Et c'est donc récemment, qu'avec RedSkynX et melric13, nous décidâmes ( oui, cette conjugaison existe encore xD) d'intégrer un serveur minecraft de type freebuild, si possible.

 

         II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je ne sais plus le nom du site, mais en gros c'était un site de vote des meilleurs serveurs, et freebuild.fr était premier.

 

         III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est « axé sur le Freebuild et le fun ! Système de shops et de villes, map mini-jeux et bien plus encore ! » xD.

 

        IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le hasard, j’ai pris le premier serveur Freebuild qui m’a été présenté.

 

      V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Il y a de nombreux points positifs pour ce serveur. Par exemple, l’achat de compétences, d’ailes , le bac à ressources ( très original ça) et l’hôtel des ventes (sans oublier la loterie).

 

     VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Parce que j’ai besoin d’une plus grande capacité à claim afin de réaliser mon projet et parce que je préfère un [Membre] que un [Joueur].

 

    VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Arhinman, ça vient de Arhiman (Warhammer 40 000 ~ Lucifer ~ Esprit démoniaque dans le zoroastrime [https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahriman] )

 

 

Sympa d'avoir lu jusqu'au bout même si il n'y a que 5 lignes, et je vous remercie d'avance pour les heures passées ultérieurement sur ce serveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...