Arhinman Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 Bonjour à tous et à toutes, pour me présenter brièvement IRL, je suis un lycéen (au lycée militaire d’aix) jouant à plusieurs jeux en ligne depuis assez longtemps ( comme par exemple Minecraft, League of Legends et récemment, Overwatch) ou hors ligne ( Final fantasy, ou autre). I - Votre parcours "Minecraftien" ? Concernant Minecraft, j’ai commencé à y jouer il y a maintenant 6 ans (il me semble). J’ai tout d’abord commencé à jouer sur le serveur MineLiberty, un petit serveur très sympa mais qui n’existe plus. Je suis ensuite allé sur des serveurs plus « importants » comme fr-minecraft ou Minefield. J’ai bien évidemment joué à de nombreux autres serveurs mais depuis 2 ans je ne jouais qu’à Craftasia, mais la communauté devenait toxique et je suis donc parti. Et c'est donc récemment, qu'avec RedSkynX et melric13, nous décidâmes ( oui, cette conjugaison existe encore xD) d'intégrer un serveur minecraft de type freebuild, si possible. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je ne sais plus le nom du site, mais en gros c'était un site de vote des meilleurs serveurs, et freebuild.fr était premier. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est « axé sur le Freebuild et le fun ! Système de shops et de villes, map mini-jeux et bien plus encore ! » xD. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le hasard, j’ai pris le premier serveur Freebuild qui m’a été présenté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Il y a de nombreux points positifs pour ce serveur. Par exemple, l’achat de compétences, d’ailes , le bac à ressources ( très original ça) et l’hôtel des ventes (sans oublier la loterie). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que j’ai besoin d’une plus grande capacité à claim afin de réaliser mon projet et parce que je préfère un [Membre] que un [Joueur]. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Arhinman, ça vient de Arhiman (Warhammer 40 000 ~ Lucifer ~ Es