Arhinman Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 Bonjour à tous et à toutes, pour me présenter brièvement IRL, je suis un lycéen (au lycée militaire d’aix) jouant à plusieurs jeux en ligne depuis assez longtemps ( comme par exemple Minecraft, League of Legends et récemment, Overwatch) ou hors ligne ( Final fantasy, ou autre). I - Votre parcours "Minecraftien" ? Concernant Minecraft, j’ai commencé à y jouer il y a maintenant 6 ans (il me semble). J’ai tout d’abord commencé à jouer sur le serveur MineLiberty, un petit serveur très sympa mais qui n’existe plus. Je suis ensuite allé sur des serveurs plus « importants » comme fr-minecraft ou Minefield. J’ai bien évidemment joué à de nombreux autres serveurs mais depuis 2 ans je ne jouais qu’à Craftasia, mais la communauté devenait toxique et je suis donc parti. Et c'est donc récemment, qu'avec RedSkynX et melric13, nous décidâmes ( oui, cette conjugaison existe encore xD) d'intégrer un serveur minecraft de type freebuild, si possible. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je ne sais plus le nom du site, mais en gros c'était un site de vote des meilleurs serveurs, et freebuild.fr était premier. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est « axé sur le Freebuild et le fun ! Système de shops et de villes, map mini-jeux et bien plus encore ! » xD. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le hasard, j’ai pris le premier serveur Freebuild qui m’a été présenté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Il y a de nombreux points positifs pour ce serveur. Par exemple, l’achat de compétences, d’ailes , le bac à ressources ( très original ça) et l’hôtel des ventes (sans oublier la loterie). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que j’ai besoin d’une plus grande capacité à claim afin de réaliser mon projet et parce que je préfère un [Membre] que un [Joueur]. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Arhinman, ça vient de Arhiman (Warhammer 40 000 ~ Lucifer ~ Esprit démoniaque dans le zoroastrime [https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahriman] ) Sympa d'avoir lu jusqu'au bout même si il n'y a que 5 lignes, et je vous remercie d'avance pour les heures passées ultérieurement sur ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhinman Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés