maksen Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 (modifié) I - Votre parcours minecraftien? Je joue a minecraft depuis la 1.6,minecraft été deja bien développé et depuis cette versions j' y joue quasiment tout le temps que ce soit en build ou en pvp. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur grâce a des amis qui mon dit de venir et que ce serveur été super ...III - Quel est le but-concept du serveur ? Le but de ce serveur est tres simple,c'est de construire tout en s'amusant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis Freebuild car la communauté est sympatique,les gens son gentil et si on a besoin d'aide il y a toujours des personnes pour aidé.V - Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ? Dès mon arrivé(lors de la V1)j'ai bien aimé le système de /menu et de scoreboard puis lors de la V2 le systeme de loterie de chestshop etc... Le système de claim ma bien plus aussi. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'aimerez passer Membre car lors de la V1 j'avez fait beacoup de construction et puis lors du passage a la V2 j'avait plus asser de block de claim pour tout reclaim et j'aimerez surtout pouvoir commencer de nouvelle construction. VII - merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo:maksen Bonne lecture et bonne journée Modifié 21 juin 2016 par maksen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés