Aller au contenu

Ban Freebuild


Speed_d

Messages recommandés

Bonjour, je me présente mon pseudo en jeu est Speed_d. Un jour en rentrant des cours je décida d'aller sur le serveur Freebuild afin de construire quelques maison et autre....

Je me baladais dans les plot des autres joueurs du server quand tout a coup je vis une photo du dictateur Staline ! Ceci m'alerta donc je décide d'écrire un petit message dans le chat qui a dérapé en embrouille avec un enfant qui m'a beaucoup énervé sur le coup... Donc je me suis emporté et j'ai dû dire des choses pas super gentille qui m'ont coûté le ban quand je me suis reconnecté avant-hier. J'avoue mes tords et je tenais a m'excuser auprès de toute les personnes que j'ai offusqué ou insulté.

Sur cela j'aimerais faire une demande d'unban afin de jouer sur votre serveur pour m'améliorer en construction. En attente de votre réponse je vous pris d'accepter mes sincères salutations distinguées ainsi que mes sincères excuses. Merci beaucoup a la prochaine peut-etre sur le serveur.

 

PS : Je le reposte avec ce compte car je me suis trompé de pseudo, rien a voir avec du spam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...