Aller au contenu

Candidature Membre de RedSkynX


RedSkynX

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft lorsque le jeux ne coûtait que 5 euros donc a ses débuts ! Très vite après, j'ai trouvé des serveurs crées par des amis puis testé tous types de serveurs que ce sois rp , faction , skyblock et j'ai découvert une passion pour l'animation et l'aide aux nouveaux joueurs ,  j'ai donc une grosse expérience en temps que modérateur , Animateur et Helper ! Apres une pause d'un an j'ai trouvé ce magnifique serveur qu'est Freebuild.fr grâce a un ami du nom de Arhinman et j'en suis maintenant au point de démarrer une nouvelle aventure !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai cherché assez longtemps un serveur de construction-survie et j'ai trouvé Freebuild.fr grâce a un très bon ami Arhinman

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de construire tout en s'amusant.Ainsi que d'apprendre à connaitre de nouvelles personnes.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car ce serveur correspondait a nos critères (s'amuser et construire tranquillement) . Et les choses que j'apprécient le plus c'est  de pouvoir acheter des compétences ainsi que le système  lotterie . 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La facilité de construction et l'ambiance très détendu et sympatique , le staff toujours au répondant 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

J'aimerais être Membre afin d'avoir un grade autre que celui de base et ainsi être officiellement membre de Freebuild.fr tous en espérant progresser vers le grade habitué et pourquoi pas essayer de faire partie de l'animation plus tard mais sa ce sera un autre chapître !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game :  RedSkynX

Merci d'avance en espérant avoir été assez clair et désolé de cette petite présentation brèves !

Modifié par RedSkynX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...