Bobby_night Posté 29 décembre 2021 Partager Posté 29 décembre 2021 (modifié) Salut à toutes et tous ! Aujourd'hui avec l'aide de @Joshiasse et @Sh4doW98 Nous organisons un event Blind Test & Quizz le Dimanche 2 Janvier à 17H20 sur Discord ! En quoi consiste l'event ? C'est très simple : Pour la partie Blind test, l'organisateur de l'event (donc ma personne) diffusera des musiques / chansons (là ça sera dans un salon vocal). Les participants (vous) devront retrouver les titres de celles-ci et les écrire dans le channel contexte vocal du discord ! Vous pouvez venir avec ou sans micro, tant que vous pouvez écouter et écrire vous pouvez participer ! Pour le Quizz ça sera un test de culture générale, et ça se passera toujours dans le channel contexte vocal du discord ! Le premier qui aura la bonne réponse gagnera 1 point ! Il faudra arriver à un certain score (il sera établit à 17H30 le jour même en fonction du nombre de joueurs présent) pour pouvoir gagner ! (les points seront divisés en part égale avec le Blind Test et le test de culture générale) Passons aux récompenses maintenant ! Elles seront établies en fonction du nombre de joueurs. Si il y a une petite dizaine de participants, le budget sera d' 1 million de koins convertibles en sky / créa koins (1000 koins survie = 250 sky koins = 10 créa koins) et de 20€ Boutique ! J'espère vous voir nombreux car plus on est plus on rit ! Modifié 1 janvier 2022 par Livaii 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté 30 décembre 2021 Je met un petit up juste pour la visibilité de l'event (avec les différentes publications / rapports bugs l'événement à perdu en visibilité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté 2 janvier 2022 Après quelques erreurs techniques l'event a pris fin cette soirée ! Voici les résultats : 1er @Patoche_Balkany 2ème @T_800Terminator 3ème @Woukaris 4ème @GoetheFaidos 5ème @Joshiasse A bientôt pour une prochaine session avec moins de petits soucis technique ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés