Aller au contenu

Candidature de membre


Canadian__Guy

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis Canadian__Guy, voici ma candidature pour le rôle de Membre

1 - Mon parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à minecraft il y a quelques années avec mes amis. C'était presque un des seul jeu que je jouait puisque mon ancien ordinateur n'était pas très performant. Mais il y a environs un an et demi j'ai pris une pause de minecraft pour m'intéresser à d'autres jeux. Finalement j'ai recommencé à jouer il y a quelque jours de jouer à ce jeu.

2 - Comment j'ai connu le serveur ?

J'ai connu le serveur il y a environ deux ans avec un autre compte et j'avait adoré ce serveur. J'avait ensuite pris une pause de minecraft, puisque j'y jouait trop et cela devenait de moins en moins amusant. Il y a environ une semaine j'ai recommencé à jouer à minecraft avec mon compte à moi. Je cherchait des serveurs à rejoindre et je me suis rappelé de ce serveur que j'aimais tant.

3 - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but/concept du serveur est de construire avec liberté ce que tu veut. Et ce avec sécurité, puisque nous avons accès aux claims qui protège nos constructions. C'est aussi de s'amuser avec une communauté accueillante.

4 - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr puisque c'est un serveur qui m'a vraiment intéressé dans le mode de jeu et l'économie quand je suis arrivé dans le serveur pour la première fois il y a quelque années. C'est aussi un des seul serveur dans lequel je suis resté intéressé après beaucoup d'heures de jeu.

5 - Pourquoi je veux devenir Membre ?

Je voudrais devenir Membre pour pouvoir agrandir ma base et avoir accès à plus de homes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...