Aller au contenu

Candidature de membre


Ycanos

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté tout à fait de jouer à minecraft suite à la fermeture du serveur Desticraft que vous connaissez peut-être. J'y avais un chateau en construction déjà bien avancé qui a malheureusement sombré dans les abîmes du fond céleste qu'est l'univers d'internet. Egalement deux navires qui faisait office de salle des coffres avec quelques milliers de diam's... Pauvre diamant direz vous ! Mais me voilà à nouveau ici, à la quête d'une nouvelle aventure.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un type de serveur qui pourrait me convenir du style survival builder.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Faire pousser des carottes ?

Non plus sérieusement, construire une parcelle voire une ville pour les plus fous à son image !

En creusant, creusant à la recherche de pierre et autres babioles afin d'ériger une statue à son effigie.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le nom l'indique, construire ! Ca fait longtemps que je veux recommencer à construire des folies.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté, le système de vente et d'économie avec les koins ! C'est intéressant.

D'ailleurs je vais essayer d'accomplir l'impossible du million de koins !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin d'avoir plus de claim et de pouvoir agrandir ma zone de construire qui est malheureusement très restreinte... Mon navire ne supportera pas d'être si petit.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

C'est Ycanos et pour les intimes Yca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...