Aller au contenu

Noël sur Freebuild.fr


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Pour la période Noël on vous prépare plein de cadeaux et surprises sur Freebuild.fr 🎅

Il y aura de nombreux events dont certains qui ont déjà commencé avec les Secret Santa, le Calendrier de l'Avent ou le build de sapins de Noël pour les spawns (voir plus bas).

D'autres events (event de skin, event de build principalement et peut-être d'autres) auront lieu durant les vacances, surveillez la rubrique event sur le forum et le discord.

De plus, il y aura de nombreux cadeaux en jeu à partir de ce vendredi 17 décembre (money give, bacs géants en survie...) durant toute la période de Noël et une promo boutique dès ce vendredi.

Et peut-être qu'il y aura un autre cadeau qui se nomme 1.18 :o (ce n'est pas une promesse)

Voici en image les différents spawns décorés pour Noël :

hub_noel-2021_01.png

spawn-survie_noel-2021_01b.png

spawn-crea_noel-2021.png

spawn-skyblock_noel-2021.png

Merci aux builders des sapins (@HappyDuck02, @Remy24d & @Yokoyo21), aux décorateurs des spawns (helpers & staff) et à @Cyber_Jer pour les photos !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a mis en évidence ce sujet

J'espère ne pas en être, mais certains joueurs seront peut-être forcés de passer Noël par eux-mêmes à cause de ce foutu virus... On pourrait organiser une veillée de Noël sur le serveur. Après moi je dis ça... Si on veut que tout le monde y participe, on la met le 25 ou le 26 au soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 retiré la mise en évidence et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...