Aller au contenu

Candidature de Membre


Kheinor

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue depuis pas mal de temps a Minecraft je dirais environ depuis 2011. Et c'est vrai que je ne me suis jamais lassé parmi d'autre qui le dirons et j'adore faire les constructions Moderne.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai connu grâce à un ami se nommant " Xxtheraider". Car avant je ne joué sur aucun serveur j'établissais surtout mes grandes constructions en Solo

III - Quel est le but/concept du serveur ?

L'objectif de ce serveur est de s'améliorer en créant des constructions, demander des conseils voir des idées aux plus expérimentés, tout en s'amusant.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis FreeBuild car dès mon arrivé je m'y suis plus du faite que je puisse construire avec des amis, il y a une bonne ambiance et la grande majorité des personnes dans le serveur sont gentilles et aimables.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Franchement j'aime vraiment beaucoup de chose tel déjà le système d'argent qui est très bien fait puis, le Spawn aussi qui est très jolie, à partir de la V2, j'aime beaucoup aussi le système de loterie, très original. J'apprécie l'idée de claim aussi très bien développé. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre pour pouvoir accéder à plus de bloc pour agrandir mes constructions et du faite que ça fait déjà un bout de temps que je suis sur le serveur donc mes construction s’agrandissent de plus en plus, et du faite que je ne compte pas partir d'ici, j'aimerais beaucoup avoir plus de terrains de construction.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est  Kheinor

Bonne lecture à vous et bonne journée :)

Modifié par Kheinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...