floppy76 Posté 2 décembre 2021 Partager Posté 2 décembre 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ben après quelque année solo, j'ai quand même fais 4 ans sur Freebuild.Fr en survie. J'ai même une ville officielle II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur Google "serveur" Minecraft" "build" free" III - Quel est le but/concept du serveur ? Je crois que l' idée qui ce cache derrière Freebuild, c'est de construire des truc entre copain sans se taper dessus IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Ben vu que je passe mon temps juste a côté en survie ça serait asez pratique de pouvoir faire des modéle complexe avec Worldedit et Litematica V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Ben en devenant apprentis j'aurais droit au //sphere et si tu connais mon style de build tu comprendras VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. in game je suis comme ici dans le forum floppy76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 décembre 2021 Partager Posté 2 décembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés