oc_941 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Koin, Noël approche et pour l'occasion nous avons décidé d'organiser un Secret Santa sur le serveur Créatif. Qu'est-ce que le Secret Santa ? Chaque joueur qui le souhaite s'inscrit à cet événement (en commentant le topic forum accompagné de votre pseudo IG) et quand Noël approchera on tirera au sort parmi les inscrits une personne pour vous faire un cadeau sur le serveur et une personne à qui vous devrez faire un cadeau sur le serveur concerné (à noter que vous pouvez vous inscrire sur tous les serveurs). Bien évidemment, jouez le jeu, soyez généreux entre vous Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur les serveurs de votre choix à travers les différents topics jusqu'au 15 décembre ! A partir du 15 décembre nous opérerons le tirage au sort et vous pourrez préparer votre cadeau. Si vous commentez ce topic vous vous engagez à fournir un cadeau durant la période des fêtes sur le serveur Créatif au joueur qui vous aura été désigné. Bonnes fêtes à tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Si vous êtes sages vous aurez de quoi vous acheter un nouveau plot, enfin si vous tombez sur moi aurel85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 On vas faire un peu plaisir au gens aller je n'ai plus trop besoin de mes créakoin Pyrodrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 En espérant que les cadeaux ne soient pas imposables Patoche_Balkany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Je participe à la fête avec plaisir Thekingchronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Rassurez vous, mon cadeau sera merveilleux ! T_800Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Je participe avec grand plaisir ! Joshiasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutsuna Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Yutsuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zap37 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Je participe ! zap37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Je participe ! Yokoyo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Je participerai également lordfracha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Je participe aussi Woukaris :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Bon pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Soyez sages sinon y'aura pas de cadeaux Superglue31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Je participe ^^ HappyDuck02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 28 novembre 2021 Partager Posté 28 novembre 2021 Je participe et mon pseudo IG est Remy24d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 15 décembre 2021 Partager Posté 15 décembre 2021 Koin, Vous avez tous reçu en message privé la personne à qui vous devez faire un cadeau d'ici Noël. Prenez votre temps pour concocter le meilleur des cadeaux ! Joyeuses fêtes à tous, et profitez bien des festivités sur Freebuild ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 9 janvier 2022 Partager Posté 9 janvier 2022 Tout le monde a reçu son cadeau, merci aux participants et en espérant que cela vous ait plu. Bonne journée et à très bientôt ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés