Aller au contenu

Al-Jana: Le Grand Bazar


B33Xit3

Messages recommandés

Avé,

Voici l’Article premier d’Al-Jana. Aujourd’hui je vous présente le Bazar d’Al-Jana.

al-jana_souk_boutiqueq.thumb.png.654d58bd1217db443dd844ad62810636.png

Inspiré des véritables bazars Persans, tel que celui de Tabriz, Shiraz ou encore Ispahan. Il intègre plusieurs principes architecturaux Perse avec sa façade constituée d’un Iwan dans lequel se trouvent des muquarnas.  Le principe est dans la finalité d'obtenir un bazar, qui soit tout à fait authentique. Il y a  d'ores et déjà quelques boutiques ouvertes qui donnent la couleur de ce qu'on attend, une décoration très étoffée, qui entame sur l'allée principale, mais aussi à l'extérieur.

Ce pourquoi j'en viens à votre créativité. Si je faisais toutes les boutiques elles se ressemblerait, alors que si chacun y met une boutique en restant dans le thème cela donnera une pléthore de petits détails appréciables.

Concour de Builds :

Révélation

-Vous aurez donc à votre disposition un emplacement de boutique à décorer entièrement. Intérieur, étage, les deux extérieurs

-Vous pouvez choisir un thème : un vendeur d'épice, un vendeur de tapis, un restaurant ambulant, un bijoutier, une quincaillerie... autres

-Je vous demanderai de ne pas faire de choses extravagante, du style une déco futuriste, moderne, avec des super LEDS... Ni de faire des barres de strip tease... (Si vous savez pas ce que c'est qu'un Bazar -> Google Image est votre ami)

-Concernant ce qu'on peut détruire ou pas, il s'agirait également de ne pas modifier la façade extérieure et intérieure, un auvent peut être ajouté tant qu'il n'est pas massif ou inutile....

-Si vous voulez faire équipes il n'y a pas de soucis non plus. 

-Auquel cas, vous avez un doute, contactez B33Xit3 sur discord c'est très efficace. 

Récompenses:

Révélation

Concernant les récompenses: Il y a en tout 10 Emplacements disponibles donc 10 places donc potentiellement 10 récompenses.

  1.  350k
  2.  225k
  3.  150k

Ensuite cela se fera en fonction des profils: Si l'emplacement est joli et complet 100 k, après ça va en descendant...

Puis s'il n'est même pas fini et qu'il ne compte pas être terminé je le détruirais sans récompense. 😢 

Durée du concours:

Révélation

Je n'ai pas encore déterminé la durée du concours. 1 mois me semble bien, mais cela dépend de l'engouement. Affaire à suivre. 

Emplacement:

Je vous laisse répondre sous le topic ou m'envoyer un mail en jeux pour vous inscrire et choisir votre emplacement. Je compte sur vous.

Merci,

Modifié par B33Xit3
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...