Aller au contenu

grief tropilox


apiabiopi

Messages recommandés

pour commencer, je suis désolé de t' avoir voler tropilox car je pensais, en voyant un coffre abandonné sur une plage, que le stuff a l'intérieur n'appartenait à personne :/

j'ai déjà vu avant la V2 de nombreux coffres abandonnés dont personne ne revendiquait le stuff .Des claims abandonnés. 

donc je l'ai pris sans penser au problèmes liés à la V2 .

j'aimerai être déban svp . je rendrai tout ce que j'ai pris avec un + si tropilox le désir... et je ne referai pas deux fois la même erreur.

vous ne vous soucierai plus de moi car ce n'est pas mon genre de voler les gens . Demander à tout ceux qui m'on accepté dans leur claim ...

Encore une fois désolé tropilox je le pense sincèrement .:|

apiabiopi.

 

PS: je tient beaucoup à ce serveur svp réfléchissez 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu mon nom dans ce post :o Bonne journée/soirée/après-midi

J'accepte tes excuses apiabiopi mais fait attention à ce que tu fait si tu aime tant ce serv ;) 

 

Il y a vraiment des gens qui ont grief les Admins ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon bien alors au revoir tout le monde et merci a tout ceux qui était avec moi ! 

Et tapis pour ma ville, ah oui j'ai même fait de la PUB pour play.freebuild.fr tellement j'aimais ce serveur.

Au revoir !

:$

apiabiopi

 

*j''aimais* ce serveur

 

pricylia ; je n'ai jamais claim de maison abandonnées ni pillé de constructions abandonnées !

ce n'était qu'un coffre sur la plage! un simple coffre ! comme tant d'autres avant la V2 dont personne ne revendiquait le stuff ....  O.o

quand au "harcèlement" en pv .quand tu m'a demander d'arrêter, je l'ai directement fais...

donc je n'ai enfrain aucune règle ! o.O

je comprend totalement votre avis de me ban car vous ne connaissez pas le contexte .

mais regardez un peu

apiabiopi

Modifié par apiabiopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...