Aller au contenu

Candidature Habitué(e)


Lexagirl85

Messages recommandés

I- Pour moi un serveur freebuild est si on parle du serveur en général , je dirais que c'est un serveur ou on peut jouer en s'amusant , les constructions comme le spawn  sont très grandes et jolies , il y a une bonne ambiance dans le chat de jeu .

II- J'ai pas forcément de proposition mais je sais que en survie l'admin shop est uniquement achetable , ce serait bien que l'on puisse vendre les items proposées , j'ai par exemple des bannières de vindicateurs  inutile dans ma base et j'aimerai les vendres , mais c'est un item pas recherché par les joueurs , pareil avec les haches en fer même si celle ci peuvent être fondues .

III- La bonne ambiance et aussi le fait que ce soit du minecraft . J'aime bien resté sur freebuild , le concept est génial , au moins on est sur que on peut que téléporter a quelqu'un sans se faire tp kill , prendre du temps pour gagner de l'argent et acheter des compétence ( c'est en même temps un peu une leçon pour la vie réelle comme quoi il vaut mieux économiser pour acheter de meilleurs chose plutôt que d'acheter plein de choses pas cher mais inutile )

IV- J'aimerai devenir Habitué(e) pour augmenter en grade , mais aussi pour découvrir de nouvelles possibilités , on m'a dit dans le jeu que il y avait des cosmetics disponible avec ce grade , même si cela n'affecte pas grandement le jeu cela fait découvrir un " nouvel horizon" .

V- Mon pseudo : Noocuu

 

Au revoir

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...