SnZnIsBackPack Posté 4 novembre 2021 Partager Posté 4 novembre 2021 Bonjour, J'ai terminé le quiz du hub et je souhaite postuler pour le grade Apprenti. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis environ 10 ans, au début je jouais pour le fun sur console avec mes amis. Depuis maintenant 1 ans je joue sur PC et je souhaite m'améliorer en build car je ne suis pas fan du PvP et j'aime construire. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connus ce serveur via un ami ( CaptainNoLife ) car je voulais construire avec lui et il m'a dit de rejoindre ce serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car mon pote me l'a recommandé et je n'en connais pas beaucoup d'autres qui sont de bonne qualité. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour utiliser WorldEdit afin d'optimiser mes Builds. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. SnZnIsBackPack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2021 Partager Posté 4 novembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés