Aller au contenu

Candidature de membre


Fieniks

Messages recommandés

Bonjour ! Je poste ici pour pouvoir passer Membre sur le serveur, étant déjà Joueur !

I - J'avais commencé il y a deux ans et avait arrêté au bout d'un an. Malgré ma récente reprise, je me souviens globalement de plus de 90% des crafts, et j'apprécie énormément passer du temps sur un jeu tel que Minecraft, ou la seule limite se résume à nous-mêmes.

II - Je cherchais juste un serveur comme ça, et je suis tombé sur Freebuild.fr !

III - Selon moi, le concept de ce serveur est de pouvoir construire dans le fun et dans la bonne humeur, sans prise de tête.

IV - En fait, fut un temps ou j'avais connu un serveur Freebuild quasiment similaire à celui-ci : le serveur en lui-même comme la communauté. De plus, je n'adhère pas vraiment au PvP et préfère exploiter le côté "sandbox" de Minecraft.

V - Un peu tout, en fait. Le côté Freebuild, la communauté, et cette petite touche de RP que rajoutent les grades et les compétences.

VI - J'aimerai bien m'attacher à un serveur, plutôt que d'en tester plusieurs par-ci par-là. Un serveur freebuild semble être le meilleur type de serveur pour une aventure à durée indéterminée, et je pense qu'il serait dommage de ne pas se prêter au jeu et de rester seul dans un coin. De plus, la communauté est plutôt petite, ce qui en fait d'elle un peu un "jardin secret" : la qualité prime sur la quantité.

VII - Sur le forum aussi bien qu'in-game, mon pseudo est Fieniks.

 

En espérant tous vous recroiser sur le serveur,

Fieniks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...