PaPalmier__ Posté 24 octobre 2021 Partager Posté 24 octobre 2021 (modifié) Bonsoir, Après avoir principalement joué en survie, je me suis finalement intéressé au créatif. Je me suis vite pris d'inspiration et ai commencé a construire ce qui me passait par la tête y compris mon principal projet, un aéroport, qui se compose actuellement de 2 plots et que j'aimerais étendre afin d'offrir au serveur créatif son aéroport après celui du survie. Il m'est donc nécessaire d'obtenir plus de plots pour agrandir ce projet. Voici une présentation de mes différents plots : Plot 1: La fusée "Starship SuperHeavy" de chez SpaceX Plot 2: Un volcan accompagné d'une forêt ainsi que de sa scierie. Plot 3: Un aéroport équipé de 3 avions. Voici donc ma candidature pour passer créateur, Merci de votre attention, bonne fin de journée. Pseudo: PaPalmier__ Modifié 24 octobre 2021 par PaPalmier__ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2021 Partager Posté 24 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés