Aller au contenu

Candidature de Membre


DevilBurst

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais devenir membre du serveur FREEBUILD !

I-J'ai commencé Minecraft en 2012 (avec la version 1.3.2) ensuite j'ai commencé a jouer en multi avec des amis sur des serveurs privés puis ensuite des publiques. C'est alors en 2015 que je me suis mis à fond le jeu en faisant plein de UHC. Ensuite j'ai ralenti le jeu puis fini par arrêter pour jouer à LOL. Une saison après de LOL (Silver V :p) j'ai arrêté LOL puis je me suis remis a Minecraft récemment.

II-J'ai connu le serveur grâce a letopiqueur (pseudo in game) qui est en réalité mon cousin.

III-Le but du serveur est de construire tout simplement de s'éclater !

IV-Comme je vous l'ai dit précédemment c'est letop' qui m'as donné envie de venir.

V-J'aime bien le Freebuild et la Redstone, j'aime bien les passages secrets !

VI-Je veut devenir membre pour avoir plus de blocs de claim (grosses constructions) et avoir plus de home (pour plein de maisons).

VII-Mon pseudo in-game est tout simplement DevilBurst !

 

                                                                                                                                                                                                                                                                          Cordialement DevilBurst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...