Lilawtd Posté 21 octobre 2021 Partager Posté 21 octobre 2021 Hello :), Voici ma candidature pour passer créateur. Cela fait environ 6 mois que j'ai rejoint le serveur Freebuild et j'ai enfin rempli mes 4 premiers plots disponible. Le premier est une sorte de petit château champignon ( l'intérieur est rempli), le deuxième est un palais de l'end , le troisième est une représentation du tableau '' La nuit étoilée '' de Van Gogh, et le dernier un organique comme-ci comme-ca. J'aimerais donc commencer un nouveau projet et j'ai donc besoin plots supplémentaires. Voici quelques images de mes builds déjà finis : Merci de votre attention et bonne journée :)) PSEUDO IN GAME : Lilawtd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 octobre 2021 Partager Posté 21 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés