bon_apart Posté 19 octobre 2021 Partager Posté 19 octobre 2021 Bonjour, je vous dépose ma candidature pour membre, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis plus de 5ans et je m'exerce dans le build depuis 2ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché un serveur de build pour m'exercer et pouvoir build avec d'autre joueur pour m'amuser. III - Quel est le but/concept du serveur ? Mon but est de créée une ville, mais d'abord finir les maquettes de celui si et dis jouer a plusieurs. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce c'est un serveur qui a eu une très bonne critique partout et je le trouve top. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour pouvoir m'avancer dans mon projet. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est: bon_apart Merci pour la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 octobre 2021 Partager Posté 19 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés