Aller au contenu

Candidature [Royaume Chantelame]


roneave

Messages recommandés

Nom de la ville... pas encore trouvé.. mais je compte faire un petit royaume avec ses village et sa ville alors j'ai le temps. Nom du royaume : Le Royaume Chantelame. Petite référence à un jeu auquel j'ai pas mal joué. 

Le royaume est situé dans un desert, j'ai déja fais un petit tres petit village paysan, champs, moulin (moche alors je vais le refaire mais il est là), mine d'or ( on aime l'or ds mon royaume). J'ai commencé la ville quartier commercant/militaire en construction. J'ai un commerce avec 2pnjs obtenu avec la méthode des pommes d'or et de la potion, du coup c'est une place un peu vide.. un coin peche, j'ai fais le mur de toute la partie Sud-Est. J'ai commencé des souterrains il y a des screens du début.

Coordonées: je ne sais pas à ma prochaine connexion je les prendrais et j'éditerai ce poste. Merci

Fondateur: Roneave, je serai le roi du royaume hehehe :D ce n'est pas une ville ou je mettrai des claim a disposition. Je construit ambiance/rp. Je fais tout seul donc, j'attend  vos retour sur ce qui peut-etre mieux. Merci

Les screens:

Révélation

2016-06-17_10.15.23.pngplace commercante/militaire

Révélation

2016-06-17_10.16.21.png2016-06-17_10.16.27.png

Le début des souterrains

Révélation

2016-06-17_10.17.35.pngpetite vue des habitations rp, petite partie du village paysan.

Révélation

2016-06-17_10.19.17.pngVue d'ensemble, on voit juste pas a droite c'est plus ou moins aménagé maintenant. Le moulin dos bien moche au fond on voit des maison avec des toit et une cheminé je vais les refaire j'aime pas comment ca rend. A gauche on voit le village paysan un peu au fond le début de la ville.

 

Voila je suis pas tres bon pour prendre des screens alors je vous invite a aller voir en jeu, et a me mp pour une demande de tp si je suis co.

 

Pour finir j'aurais voulu faire une description rp mais j'ai pas trop d'idée, pour le moment c'est juste un village de paysan en pleine expansion. J'ai obtenue la compétence /heads je rajoute donc des personnages décoratifs pour un meilleur rendu rp :) .

 

C'est surement pas la meilleur candidature mais regardé directement IG c'est selon moi le plus simple pour se faire une idée.

Merci d'avoir lu.

Bon jeu :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en question, ne serait-ce pas SpellForce ? :P
Sinon sympathique petit projet, je dirais juste que tes bâtiments manquent de relief. Tu devrais peut-être essayer d'inclure un deuxième type de bloc dans ton style de construction.
Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils,  

Cyber_Jer j'ai abandonné l'idée de l'argile de couleur mais j'ai tout de même refait des test :).

Enoryiel, pour le bois d'acacia j'en ai mis un peu ça rend pas trop mal mais je suis pas doué et mes construction sont trop simpliste de base pour que ca rende mieux :/aussi  je t'ai remercié en mp pour l'idée et je me suis pris un vent ;) . 

 

Sinon les coordonnées sont 4721//-646

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roneave tu parles de MP IG ou sur le forum ? Parce que dans ce dernier cas je n'ai rien reçu et si c'est sur le jeu je devais être en train de build et je n'ai pas fait attention, dans les deux cas excuse moi.
Si tu veux je passerai chez toi à l'occasion pour te donner un coup de main :)

Modifié par Enoryiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...