MrShhh_ Posté 14 octobre 2021 Partager Posté 14 octobre 2021 Hey voilà j'avais une petite idée: On pourrait trouver une place au spawn où mettre des petites échoppes avec loyer où ceux qui proposent des services pourrait s'installer et avoir plus de visibilité voilà merci d'avoir,lu si c'est accepté j'aimerai que ce soit mis pour l'anniv ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 14 octobre 2021 Partager Posté 14 octobre 2021 Avé, Il me semble qu'il y a une section sur le forums réservé à cela ? Puis je suis pas du créa... mais vous vous proposez quoi comme service ? Par ce que en survie tu propose de farm de build des patterns... mais la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté 15 octobre 2021 bah y'a le terra les maps la redstone etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 octobre 2021 Partager Posté 15 octobre 2021 Salut, C'est peu utile en créa de les mettre autant en avant, il y a la rubrique forum et la pub IG cela sera suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté 16 octobre 2021 moui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 19 octobre 2021 Partager Posté 19 octobre 2021 "j'aimerai que ce soit mis pour l'anniv ok? " "moui" Lol ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés