Aller au contenu

Candidature Apprenti


flamingold

Messages recommandés

Bonjour je vous présente ci-dessous ma candidature pour le grade Apprenti sur le serveur creatif:

  • J'ai démarré minecraft il y a maintenant 7 ou 8 ans j'était très jeune donc j'y jouais sans forcement avoir pour but d'être bon dans l'une des nombreuse possibilité que nous offre le jeu mais j'ai toujours été attiré par le build j'ai donc commencé a build il y a environ 3 ans en comptant que dans ces 3 ans j'ai eu un période d'un peu moins  d'un ans ou j'ai fait quasiment que du PvP. Enfin bref j'ai donc deux ans de build pur a mon actif mais mes nombreuse années de jeu font que je le jeu de fond en combles.

 

  • J'ai connu le serveur après de longue recherche pour trouver un serveur ou je pourrais build tranquillement avec world edit et ou je pourrait même trouver des gens pour commencer des projet. Je suis donc tomber sur l'annonce du serveur sur un forum.

 

  • Le but du serveur est de pouvoir build et développer notre imagination avec d'autres gens mais aussi de partager nos créations etc.. ;)

 

  • J'ai choisi votre serveur car il s'accordait exactement a mes exigence, a ce que je recherchais d'un serveur build.

 

  • Je veut devenir apprenti pour avoir accès a plus de commande WE et de plus j'aimerai m'investir d'avantage et j'aimerai beaucoup commencé un projet avec d'autre personne et ce grade pourrai je pense m'aider. 

 

  • Pseudo Mc Ig: flamingold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...