_breizhnono_ Posté 7 octobre 2021 Partager Posté 7 octobre 2021 Bonsoir, Voici ma candidature pour devenir Apprenti. Candidature d’Apprenti (Créatif) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai débuter Minecraft il y a 5 ans, c’est un jeu que j’apprécie beaucoup, surtout en mode créatif, où je peux exprimer ma créativité. J’ai rejoind pas mal de server, mais le vôtre me plaît beaucoup. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l’ai connu en cherchant sur google “server build Minecraft fr” puis je suis tombé sur votre site. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de Freebuild est de construire pour seul limite notre imagination et de partager nos crétation avec nos amis et le serveur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je voulais rejoindre un serveur Minecraft build, puis je suis tombé sur votre serveur et j’ai senti que c’est celui-ci que je recherchais. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je veux devenir Apprenti pour m’investir un peu plus sur mon plot grâce au claim supplémentaire, je pourrais voir plus grand et m’exprimer un peu plus. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : _breizhnono_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 octobre 2021 Partager Posté 7 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés