happiz Posté 2 octobre 2021 Partager Posté 2 octobre 2021 (modifié) Bonjour, je m'appelle happiz et j'amerais avoir plus de plot pour continuer mon projet. En effet mes 4 plots sont remplis et plus de commandes me serait utiles pour la suite du projet qui est dans un thème royaume fantaisie . Mon projet represente un royaume RP dans une énorme grotte souterraine(on verra pas la grotte vu qu'elle est gigantesque et que sa passerais pas avec la limite du monde ) ou le village est protégé par les gardes au début du village. Ce projet j'y tiens beaucoup car c'est une version minecraft de mon projet en dessin animé ( pour l'instant irréalisable mais j'espere pouvoir le faire un jour). Modifié 2 octobre 2021 par happiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 octobre 2021 Partager Posté 2 octobre 2021 Tu as encore un peu de place sur ton plot 3, remplis un minimum cette zone et ça le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés