Cyber_Jer Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 (modifié) Cela fait un moment que je rêve d'une compétence vision nocturne activable et désactivable sur commande, (qu'on pourrait appeler "compétence Golum") L'idée étant de permettre aux mineurs forcenés et explorateurs compulsifs de ne pas se trimballer avec moult torches et litrons de potions ... ^^ Modifié 18 juin 2016 par Cyber_Jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 pour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 18 juin 2016 Auteur Partager Posté 18 juin 2016 A noter qu'il me semble également avoir joué sur un serveur où on pouvait éclairer autour de soi en tenant une torche à la main. Incapable de dire le nom du mod là non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 deja refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 18 juin 2016 Auteur Partager Posté 18 juin 2016 Ah oui, refusé sans autre forme de procès après avoir été acceptée et plébiscitée apparemment ^^ Dommage pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Pour la torche dans la main, on peut utiliser le mod client Dynamic Lights Optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 18 juin 2016 Auteur Partager Posté 18 juin 2016 Merci Maxoucraft31 !! J'essaierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Tu veux que je te fasse un tuto pour l'installer (si oui MP moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 18 juin 2016 Auteur Partager Posté 18 juin 2016 Non, merci, google à plein d'amis, dont moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Ok, en fait il faut juste forge, OptiFine et Dynamic Lights tout en 1.9 car le serv n'accepte pas la 1.9.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Sur les dernieres versions d'optifine, le modèle Dynamic Light est directement intégré et est activable et desactivable depuis les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 19 juin 2016 Partager Posté 19 juin 2016 Et beh je l'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 Il suffit d'aller dans les options graphiques, tu y trouveras un bouton Dynamic Lights : OFF/FAST/FANCY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés