Craftest Posté 25 septembre 2021 Partager Posté 25 septembre 2021 Hey ! j'ai pour projet de construire une ville dans le style des villes soviétiques (exemple : vorkouta) on pourra y trouver : des stalinka : immeubles de trois étages (rez-de-chaussée compris) luxueux réservé aux riches des krouchevka : immeubles de cinq étages (rez-de-chaussée compris) accessible aux classes moyennes et des brejnevka : des immeubles de 9 étages (rez-de-chaussée compris) accessibles à tous et équipés d'ascenseurs avec une vue imprenable sur la ville et la taïga environnante j'espère qu'à terme elle sera incluse dans le guide du routard comme étant la ville la moins chère d'accès du serveur quelques photos de vorkouta pour donner l'exemple : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 26 septembre 2021 Partager Posté 26 septembre 2021 Bon courage Kamarad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craftest Posté 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté 26 septembre 2021 Il y a 3 heures, Cyber_Jer a dit : Bon courage Kamarad ! merci mon cher passe quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 26 septembre 2021 Partager Posté 26 septembre 2021 ça fait rêver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés