MutedArtistPlay Posté 22 février 2023 Partager Posté 22 février 2023 Hello Je reviens aux nouvelles: Quelqu'un sur le spawn de "Overworld survie 1" ? Des idées ? @Superglue31 Tu as pu avancer sur le spawn de "Overworld custom survie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 22 février 2023 Partager Posté 22 février 2023 J'ai recommencé sur quelque chose qui me convenait mieux à build mais je risque d'avoir un peu moins de temps pour build en mars ( merci les épreuves D:) mais j'avance déjà plus que sur ce que j'avais fait avant :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 22 février 2023 Partager Posté 22 février 2023 (modifié) Coucou, Sur le Ov 1 Survie Il y a déjà un build mais d'un joueur qui c'est pas co depuis 1 ans et des poussière et il as entourer le spawn. Je réfléchie pour une idée de build et je reviens vers vous. Modifié 22 février 2023 par Ameyti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 23 février 2023 Partager Posté 23 février 2023 (Je crois au départ que Ritcheur avait commencé mais j'ai vu que HappyDuck avait fait un truc, peut être voir avec elle avant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2023 Auteur Partager Posté 1 avril 2023 Ceux qui ont build quelque chose pouvez-vous poster quelques images que l'on voit ce qui se fait et sur quel spawn surtout pour que les spawn libres soient potentiellement entamés par ceux qui le veulent et qui n'ont rien pour le moment. @HappyDuck02 @Ritcheur @Anonymio @Ameyti @Superglue31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 1 avril 2023 Partager Posté 1 avril 2023 Salut, voilà pour l'avancé que j'ai faites sur le spawn custom du survie jusqu'à début mars : Y'a encore beaucoup à faire mais pendant les vacances je risque de pas mal avancer 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 avril 2023 Auteur Partager Posté 8 avril 2023 Merci de votre clarification à tous, au final si quelqu'un veut se lancer sur le spawn de la map overworld 1 c'est possible vu que personne n'a vraiment commencé. A noter que j'avais déjà déplacé le terrain qui se trouve sur un des plots d'HappyDuck02. Je peux vous le mettre quelque part si vous voulez commencer quelque chose, dites moi et prévenez si vous vous lancez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juin 2023 Auteur Partager Posté 3 juin 2023 Suite à une discussion IG l'idée de faire un musée pour le spawn de l'overworld 1 m'est venu. Ca serait sympa un endroit où tous les items collector et anciens du serveur sont rassemblés, quoi de mieux que cet endroit qui est le plus vieux du serveur pour faire ce musée Si des builders sont motivés il faudrait voir comment aménager le terrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 29 juin 2023 Partager Posté 29 juin 2023 Salut ! J'ai enfin finis de travailler sur le spawn custom (presque 1 an quand même) ! J'ai pas vérifié s'il passait parfaitement en survie avec les autres claims autour (le plus important reste le château et j'ai fait en sorte que la végétation que j'ai faite ne s'étale pas trop) Mais bref sans plus tergiverser voici quelques screens : Révélation Vous pouvez retrouver ce magnifique spawn en faisant /p v Superglue31 5 et peut être que vous trouverez tout les mystères qui s'y cache :D. (PS: j'espère que les blocs de lumière/as/blocs créé par WE sont copié correctement sinon c'est dommage :')) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 août 2023 Auteur Partager Posté 1 août 2023 Le spawn pour l'overworld custom réalisé par @Superglue31 est en place ! Merci à lui pour ce beau château qui est bien dans le thème de la map ! Il reste maintenant seulement un spawn pour l'overworld 1 à réaliser, la plus vieille map du serveur 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés