Aller au contenu

Candidature de Membre


daglahane

Messages recommandés

Salut ! Je suis Daglahane !

Mon parcours Minecraftien ? J'ai rejoins cette grande aventure en 1.7, mais pas sur PC : c'était sur PS Vita, une petite console vraiment pourrie. Ensuite, j'ai eu mon premier pc, un Lenovo Yoga (waw). On était alors en 1.8. J'étais obligé de jouer avec tout les graphismes aux minimums, et encore, je faisait du 20 FPS. C'est a ce moment que j'ai rejoins votre serveur pour la première fois, il y a 5 ans. 
Puis après, j'ai commencé a avoir de vrai PC, à connaître le jeu sur le bout des doigts. J'ai commencé a rejoindre des teams de builder (j'étais assez fort) et on créait plein de trucs cool pour des petits serveurs.
Et puis la Vie, (mais surtout le lycée) on fait que je devais me séparer de Minecraft un petit moment, et j'ai petit a petit perdu l'experience que j'avais acquise.
Aujourd'hui je suis plus mature, plus appliqué et plus sérieux. Je me remets lentement à Minecraft, et j'ai retrouvé ce serveur alors que je cherchais un bon serv freebuild !
Le but de ce serveur ? 
Si je vous demande le but de Minecraft, vous pouvez difficilement me répondre.
Ce serveur est presque vanilla, il offre une expérience typiquement Minecraftienne : il n'y a pas de but fixé. Quelque part, c'est très réaliste.
Mais mon but, c'est de construire des choses magnifiques, de m'impliquer dans ce serveur et de me faire de bons souvenirs !
Si j'ai choisi ce serveur, c'est par nostalgie. Par nostalgie du temps ou j'étais encore un vrai "Noob". Ou Minecraft était plein de secrets à découvrir, et ou tout paraissait mystérieux.  Comme si toutes ces ruines, ces donjons et ces forteresses racontaient une histoire, un secret. Parfois, j'aimerais redevenir un noob, juste pour être fasciné par ce jeu qui est si beau.
Mais maintenant que je m'implique, je me rends compte que devenir membre est une étape importante. Que je ne reste plus qu'un simple visiteur, mais que je m'installe réellement sur ce serveur.

Merci !

Pseudo : daglahane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...