tokyotv Posté 15 septembre 2021 Partager Posté 15 septembre 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j ai commencer minecraft en 2013 sur ps3 et je me suis intereser au build je n etai discret et en cherchentun seveur minecraft aujourd hui je me suis connecter et j ai adorer II - Comment avez-vous connu le serveur ? en scrollent auh jour d ui III - Quel est le but/concept du serveur ? cree se qu ont veut infiniment peut importe notr IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? se serveur der que je l ai vu sa ma tenter et les gens sont tres gentille V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? je veut devenir apprenti pour avoir plus de place pour mon village fantaisi et avoir plus d autoriation sur world edit VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. chanly merci et desoler pour les faute d hortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 septembre 2021 Partager Posté 15 septembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés