seigneur_yator Posté 11 septembre 2021 Partager Posté 11 septembre 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé à jouer à 7 ans et maintenant j'en ai 15 , j'ai été builder pour plusieur serveur et j'ai commencer à build il y a 4 ans avant je fesais du PVP II - Comment avez-vous connu le serveur ? je cherchais sur des sites pour un serveur ou on peut build avec world edit III - Quel est le but/concept du serveur ? dévlopper son imagination ?? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? ce serveur m'a l'aire sympatique et il y a du world edit pour build V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? je veut devenir apprenti pour avoir plus d'access a world edit VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. seigneur_yator ;) merci, d'accepter ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 septembre 2021 Partager Posté 12 septembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés