Aller au contenu

Candidature de Membre


Toad97

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

   J'ai découvert Minecraft en 2011, avec la bêta 1.7.3 et quelle découverte ! Un monde ouvert où tout est modifiable. Un monde qui renferme ses secrets et notamment tout ces crafts, biomes et mob a découvrir.

   Ma première maison était bien entendu un cube fait de terre ! :).

   Que de souvenir !

   Après un nombre incalculable de morts causés par des explosions de creepers intempestives, j'ai migré vers la version console, qui permettait de jouer en écran scindé, pratique quand on invite les copains à la maison :).

   Je suis ensuite retourné vers la version pc et j'ai découvert le moddé .. c'était, là aussi, incroyable. Tant de possibilités !

   Finalement je suis de retour sur le Vanilla, et je me tourne vers le multi, même si je reste un peu dans mon coin, j'adore pouvoir voir les builds des autres joueurs, avoir des avis sur les miens, faire parti d'une communauté où l'on échange, tout simplement :).

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

   Je cherchais un serveur freebuild, Google m'a donc assez rapidement aiguillé vers Freebuild.fr.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

   Certains disent que c'est le Pévépé.

   Je dirais plutôt que c'est un serveur où l'on construit ce que l'on veut, comme on en a envie, et sans limite, en respectant quelques règles/conditions et en faisant preuve de bon sens.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

   Je cherchais un serveur freebuild, a partir de là x) .. Les petits plus chez Freebuild.fr:

   -1. il y'a des joueurs actifs.

   -2. les claims ne sont pas limité ou payant (en €) via l'achat de grade comme cela ce fait beaucoup.

(C’était pour moi un point essentiel, de ne pas être limité dans un jeu dont le concept est justement d'être un monde ouvert illimité.)

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

   Principalement pour avoir plus de claims, j'ai construit mon petit QG, et je serais bientôt limité pour build.

   J'ai pris le temps de découvrir le fonctionnement et les commandes de bases du serveur, de me stuff correctement, et je pense que c'est le bon moment pour poster ma candidature :).

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

   Toad97

VII - Le mot de la faim :

   Pizza a l'ananas.

(Je suis très friand de jeux de mots, et d'humour en général, mais je peut parfois être maladroit et il ne faut donc pas hésiter a m'en parler si je suis blessant, hors propos ou autre, ce n'est jamais mon intention mais ça peut arriver.)

PS: Merci de m'avoir lu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...