rexxargold Posté 10 septembre 2021 Partager Posté 10 septembre 2021 - I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft à ses tout débuts. J'ai joué sur plusieurs serveurs, surtout en freebuild et en Hunger games. J'ai aussi aidé à la réalisation d'un hub qui n'a finalement pas vu le jour (nous étions trop peu). J'ai aussi et pour finir réalisé plusieurs villes (toujours style médiéval) en singleplayer. - II - Comment avez-vous connu le serveur ? Pour être honnête, tout à fait par hasard. Ca m'a pris comme ca, "et si je me remettais à minecraft". J'ai donc cherché sur notre cher moteur de recherche "google": "serveur freebuild minecraft", (car oui le freebuild était ce que je recerchais). Vous étiez les premiers de la page, je me suis inscrit, ait passé votre test et puis construit :). - III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire à l'infini dans la limite de son imagination je présume. - IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Par pur hasard comme expliqué dans le point deux. Ceci dit j'y reste et le serveur me plait car il y a du monde, les biomes sont agréables (en freebuild puisque c'est ce qui m'intéresse). Et également parce que les règles me semblent logique et en cohérence avec ce que je pense. - V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ? Et bien je pense que vous l'avez compris je build beaucoup et qu'en freebuild. Donc le claim me restreint tout de même. J'ai rencontré un bâtisseur sur le serveur qui a vu ce que j'ai fait et m'a donc conseillé et faire une candidature. Il m'a vanté les mérite et les possibilités que cela apporterait et j'ai été conquis :). - VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Forum : rexxargold In game: rexxar_gold Je vous remercie de prendre ma candidature en considération. Bien que j'aimerais qu'elle aboutisse, je ne vous en voudrais pas en cas contraire rex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 septembre 2021 Partager Posté 10 septembre 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés