Aller au contenu

Candidature de membre


rexxargold

Messages recommandés

- I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft à ses tout débuts. J'ai joué sur plusieurs serveurs, surtout en freebuild et en Hunger games. J'ai aussi aidé à la réalisation d'un hub qui n'a finalement pas vu le jour (nous étions trop peu). J'ai aussi et pour finir réalisé plusieurs villes (toujours style médiéval) en singleplayer. 

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Pour être honnête, tout à fait par hasard. Ca m'a pris comme ca, "et si je me remettais à minecraft". J'ai donc cherché sur notre cher moteur de recherche "google": "serveur freebuild minecraft", (car oui le freebuild était ce que je recerchais). Vous étiez les premiers de la page, je me suis inscrit, ait passé votre test et puis construit :). 

 

- III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire à l'infini dans la limite de son imagination je présume. 

 

- IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Par pur hasard comme expliqué dans le point deux. Ceci dit j'y reste et le serveur me plait car il y a du monde, les biomes sont agréables (en freebuild puisque c'est ce qui m'intéresse). Et également parce que les règles me semblent logique et en cohérence avec ce que je pense. 

 

- V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Et bien je pense que vous l'avez compris je build beaucoup et qu'en freebuild. Donc le claim me restreint tout de même. J'ai rencontré un bâtisseur sur le serveur qui a vu ce que j'ai fait et m'a donc conseillé et faire une candidature. Il m'a vanté les mérite et les possibilités que cela apporterait et j'ai été conquis :). 

 

- VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Forum : rexxargold

In game: rexxar_gold 

 

Je vous remercie de prendre ma candidature en considération. Bien que j'aimerais qu'elle aboutisse, je ne vous en voudrais pas en cas contraire :) 

 

rex. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...