Aller au contenu

Mon claim... Mon pauvre claim


Fireboy_3000

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je poste ici mon premier message sur ce forum pour signaler'un problème assez... perturbant.

Je suis le joueur Fireboy_3000 sur le serveur et ça fait un moment que je suis dessus (plus de 6 mois).

J'avais construit pleins de trucs sur mon claim qui était quand même assez serré pour tout ce qu'il contenait.

Mais lors de ma dernière connection, j'ai remarqué que le serveur a changé hyper brutalement! 

Après m'y être retrouvé, je suis retourné a mon claim et j'ai constaté qu'il ne m'appartenait plus mais qu'il appartenait à Minimu's!

Je suis assez triste à l'idée que mon claim m'ai été pris et je suis prêt à le repayer ou le rééchanger contre autre chose (je ne sais pas quoi puisque c'était mon seul claim...).

Si cela n'est vraiment pas possible, je vous demanderait quand même d'essayer de me refiler une partie de mes items (et peut-être même un autre claim?)...

Merci d'avance, Fireboy_3000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

oui jai recuperer ce claim

javais demander si c'était possible au staff j'ai pas fais sa en sauvage ^^

sa fesait un moment que tu n'était pas et ayant une bonne partie de la zone pas tres envie qu'un claimeur sauvage apparaissent et recupere ^^

tout sa pour dire qu'il y a pas de souci je peut te rendre ton claims juste tu me dit quand tu te co comme sa tu le récupère sans pb

je n'ai rien toucher au claim juste pris quelques torches pour réactiver ton manège ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...