Aller au contenu

Demande de grade


BartTurtle

Messages recommandés

Bonjour ! J'aimerais accéder au rang d'Apprenti, voici mes réponses au /quiz du Hub :

I - Votre parcours "Minecraftien" ? /J'ai commencé Minecraft vers l'âge de 8 ans, sur PS3, et puis vers mes 11 ans, j'ai commencé à jouer à Minecraft sur PC pour pouvoir jouer avec mes potes.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? / Je l'ai connu en cherchant sur un site qui ressent plein de serveur Minecraft Java Edition.

III - Quel est le but/concept du serveur ? / Pouvoir build comme l'on veut, voir les builds des autres joueurs et ne pas se faire grieff nos construction.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? / Parce qu'on peut faire une survie avec d'autres joueurs sans avoir de grieff ni de lag à cause du nombre de joueurs.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Aprenti ? / Pour avoir plus de place pour faire un beau village.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. / Mon pseudo Minecraft est BartTurtle.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'espère pouvoir bientôt faire du build librement sur ce serveur ^^

unknown.png

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...