BartTurtle Posté 3 septembre 2021 Partager Posté 3 septembre 2021 Bonjour ! J'aimerais accéder au rang d'Apprenti, voici mes réponses au /quiz du Hub : I - Votre parcours "Minecraftien" ? /J'ai commencé Minecraft vers l'âge de 8 ans, sur PS3, et puis vers mes 11 ans, j'ai commencé à jouer à Minecraft sur PC pour pouvoir jouer avec mes potes. II - Comment avez-vous connu le serveur ? / Je l'ai connu en cherchant sur un site qui ressent plein de serveur Minecraft Java Edition. III - Quel est le but/concept du serveur ? / Pouvoir build comme l'on veut, voir les builds des autres joueurs et ne pas se faire grieff nos construction. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? / Parce qu'on peut faire une survie avec d'autres joueurs sans avoir de grieff ni de lag à cause du nombre de joueurs. V - Pourquoi voulez-vous devenir Aprenti ? / Pour avoir plus de place pour faire un beau village. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. / Mon pseudo Minecraft est BartTurtle. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'espère pouvoir bientôt faire du build librement sur ce serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2021 Partager Posté 3 septembre 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés