Sach74 Posté 3 septembre 2021 Partager Posté 3 septembre 2021 Bonjour ! j'aimerais passer au rang d'apprenti, donc je répond aux questions si desous : I - Votre parcours "Minecraftien" ? /J'ai commencer le jeu sur wii u et tablette vers l'âge de 8 ans, je suis passer sur pc vers l'âge de 11 ans, je faisais des survie avec mes amis sur des serveur jusqu'à aujourd'hui ou j'ai trouver ce seveur II - Comment avez-vous connu le serveur ? /Je l'ai connu par mon amis qui cherchais un bon serveur minecraft sur internet III - Quel est le but/concept du serveur ? / que tout le monde construise ce qu'ils veulent, et que personnes ne détruise, je pense qu'il faut s'entraider IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? / Je l'ai choisi car mon amis l'a tester et m'a dis que c'étais un bon serveur pour build et faire une survie V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? / Pour pouvoir étendre mon territoire en construisant de beau bâtiments VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. / Mon pseudo Minecraft est Sach74 Merci d'avoir lu mes réponse et j'espère ainsi pour voir accéder au rang d'apprenti Je vous laisse regarder mon premier build sur le serveur, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2021 Partager Posté 3 septembre 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés