Aller au contenu

Montée de grade


Sach74

Messages recommandés

  • Bonjour ! j'aimerais passer au rang d'apprenti, donc je répond aux questions si desous :

    I - Votre parcours "Minecraftien" ?          /J'ai commencer le jeu sur wii u et tablette vers l'âge de 8 ans, je suis passer sur pc vers l'âge de 11 ans, je faisais des survie avec mes amis sur des serveur jusqu'à aujourd'hui ou j'ai trouver ce seveur

  • II - Comment avez-vous connu le serveur ?       /Je l'ai connu par mon amis qui cherchais un bon serveur minecraft sur internet

    III - Quel est le but/concept du serveur ?      / que tout le monde construise ce qu'ils veulent, et que personnes ne détruise, je pense qu'il faut s'entraider

    IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?   / Je l'ai choisi car mon amis l'a tester et m'a dis que c'étais un bon serveur pour build et faire une survie

    V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?   / Pour pouvoir étendre mon territoire en construisant de beau bâtiments

    VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.    / Mon pseudo Minecraft est Sach74

    Merci d'avoir lu mes réponse et j'espère ainsi pour voir accéder au rang d'apprenti

    Je vous laisse regarder mon premier build sur le serveur, bonne continuation

Cabâne de pêche vue exterieur.png

Cabâne de pêche vue intèrieur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...