Aller au contenu

candidature pour devenir Apprenti.


Go7goumes

Messages recommandés

Salut, j'aimerais avoir le grade Apprenti afin de pouvoir faire plus de création, voici mes raiponcee au questionnaire :

1. votre parcours "minecraftien" : j'ai commencer minecraft quand j'avais 7 ans sur la version sur téléphone, je faisais n'importe quoi dans mes survie, j'ai fini minecraft que très rarement dans mon parcours minecraftien, puis j'ai jouer a minecraft ps4 édition a l'âge de 10 ans, je commençais a faire de vrai survie et je commençais déjà le pvp sur des serveur, pour finir j'ai commencer a jouer a minecraft sur pc il y a 1 ans donc j'avais 13 ans et je me suis diriger sur le pvp, le problème est que je suis nul en pvp du coup je suis partie dans les survie multi comme skyblock ou les pvp faction et dans le build.

2.comment avez vous connu le serveur ? : j'ai taper sur youtube "le meilleur serveur freebuild minecraft" car je voulais faire des maison modern et autre creation dans un serveur pour montrer a d'autre personne mes creation et peut-etre aussi avoir plus de creativiter en regardent les creation des autre et je suis tombé sur votre serveur.

3.quelle est le but/consept du serveur ? : a faire fonctionnais sont imagination seul ou a plusieur et faire des creation incroyable tout en s'amusent.

4.pourquoi avoir choisi freebuild.fr ? : parce que pour l'instant c'est le meilleur serveur freebuild que j'ai trouver.

5.pourquoi voulais vous devenir Apprenti ? : pour avoir plus de plot et faire plus de creation.

6.votre pseudo minecraft ingame : mon pseudo minecraft est go7goumes.

J'espaire que ma cendidature sera accepter pour que je puisse faire plus de build.

meci d'avoir pris le temps de lire sette cendidature.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...