Aller au contenu

Candidature pour accéder au rang d'Apprenti


Luigi33000

Messages recommandés

  • Bonjour ! J'aimerais accéder au rang d'Apprenti, voici mes réponses au /quiz du Hub :

    I - Votre parcours "Minecraftien" ?          /J'ai commencé Minecraft vers l'âge de 7 ans, sur de la survie, j'ai au fil du temps joué sur des serveurs                                                                          /comme Rinaorc et Hypixel, il y a un moment je me suis mit aux mods avec des amis et nous jouons sur                                                                         /des serveurs moddés pour nous amuser.

  • II - Comment avez-vous connu le serveur ?       / Je l'ai connu grâce à des amis qui eux même possèdent un pays entier qu'ils ont construit eux-mêmes.

    III - Quel est le but/concept du serveur ?      / Permettre à tous de s'exprimer comme ils le veulent (tout en respectant les autres joueurs).

    IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?   / Je l'ai choisi car j'ai déjà des amis sur ce serveur et j'aimerais qu'ils m'apprennent à build.

    V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?   / Pour accéder aux 4 plots que je pourrai fusionner pour avoir assez de place pour mes build, j'aimerais les mettre sur des cartes mais les                                                                                                /plots ne tiennent pas en entier sur une carte.

    VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.    / Mon pseudo Minecraft est Luigi33000.

    Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'espère pouvoir bientôt faire du build librement sur ce serveur ^^

Modifié par Luigi33000
Mauvaise réponse à une question du quiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...