Aller au contenu

Candidatures Fidèle N°2


T_800Terminator

Messages recommandés

Bonjour, voici ma seconde candidature pour passer fidèle en créatif sur le serveur FreeBuild. Cela fait maintenant plusieurs mois que je joue sur ce serveur, et il me semble important d’évoluer.


 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?


 

Un serveur freebuild est un serveur ou n’importe quel joueur a la possibilité de construire ce qu’il veut sans thème ou architecture imposé. Bien entendu ces builds doivent respecter les réglementations du serveur. C’est aussi un endroit de convivialité où l’on partage une passion commune, et un endroit de conseils d’amélioration de soi-même en matière de construction.


 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?


 

J’ai trois améliorations potentielles à proposer.

 

La première  concerne la partie œuvre d’art du spawn, il m’est venu une idée de faire un plot dédiée au tableau, une sorte de musée qui serait sur un plot à part du spawn. Cette idée pourrait permettre de faire plus de tableau et de récupérer de l’espace et des FPS dans le spawn, oui car les items frame contribue au lag du spawn.


 

La seconde  serait de permettre au Fidèle de pouvoir merge plus de 16 plots pour pouvoir exploiter le potentielles maximal de leur projets.


 

Et la troisième  serait de trouver un moyen d’améliorer les armors stand, par exemple pour faire un AS allongé il en faut 2, et bien trouver un moyen de pouvoir en faire un allongé en 1 seul serait d’une grande utilité. Je précise que ce n’est qu’un exemple parmi les nombreuses utilités et positions des as que pourrait faciliter ceci.


 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?


 

Je pense que je suis resté sur ce serveur car il offre plus de possibilités que les autres serveurs. Le staff du serveur est très « cool » et très détente avec les joueurs, ce qui est un point positif pour l'ambiance générale du serveur. Les joueurs sont très sympas, donnent de bons conseils et aide beaucoup aussi. Je suis resté parce que je m’y sens chez moi.


 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ?

 

Je souhaite devenir Fidèle parce que plusieurs projets sont en attente de prendre forme. Aussi montrer mon attachement au serveur. L’ajout des NPC est une fonction intéressante, qui me permettra de donner plus de vie à mes projets


 

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.


 

Et pour finir mon pseudo in-game c’est T_800Terminator.

 

Merci de m'avoir lu, j'espère être accepté ;)

Modifié par T_800Terminator
Re probleme de taille et de couleur -_-
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La candidature est refusée, je reste sur ma réponse d'il y a 3 mois car on souhaite attendre un peu plus avant de donner un avis favorable pour ce grade.

Pour les suggestions :

1 -> on préfère les garder au spawn pour la visibilité même si ça peut provoquer un peu de lag qui pour le moment n'a pas été signalé comme trop conséquent IG.

2 -> non, 16 c'est déjà énorme sachant qu'on peut avoir des joueurs qui merge en avance et qui vont avancer lentement dans leur projet. En soi ce n'est pas un problème le rythme d'avancée du build mais si c'est pour monopoliser une vingtaine-trentaine de plots à côté en même temps c'est pas fou...

3 -> le /as est un super outil mais ce n'est pas forcément le plus simple on en a conscience. Après ce datapack n'est pas du tout de nous donc je pense que ça va être compliqué de faire quelque chose à ce niveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...