Undeurfoll Posté 31 août 2021 Partager Posté 31 août 2021 Mardi 31 août 2021 Cher Freebuild.fr, Bonjour, je me présente Undeurfoll. Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans, pendant 1 ans sur une console (PS4) et depuis 3 ans sur PC. Depuis que je joue à Minecraft sur mon ordinateur, je suis accompagné par Zetzzs qui m'a fais découvrir votre fantastique serveur freebuild. le but de votre serveur est de s'amuser tout en développant sa créativité en construisant et en montrant ses oeuvres à tout le monde. J'ai choisi Freebuild.fr comme je l'ai cité tout à l'heure grâce à mon ami zetzzs mais aussi parce que j'ai vu toutes les bons avis qui sont ressortis des forums et que le créatif est en 1.17 . Je veux devenir apprenti pour pouvoir effectuer des constructions sans limite via le mod World edit disponible avec le grade apprenti en créatif. Pseudo: Tony_PvP Cordialement, Undeurfoll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2021 Partager Posté 31 août 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés