Aller au contenu

demande de déban


Heredos

Messages recommandés

bonjour, j'ai voulu essayer de me reconnecter après un long moment passé sans jouer sur votre serveur et me retrouve banni pour X-ray.
cependant, je n'ai jamais installé ni X-ray ni aucun autre mod, en effet, j'tilise minecraft sous linux et multimc plante sans raison et j'ai abandonné l'idée d'utiliser forge tellement les différentes configurations étaient ingérables. j'ai donc toujours joué en vanilla et suis donc bien surpris par ce qu'on me reproche...
je vous serait gré donc, de me débannir ou au moins de me donner une autre raison à mon banissement.
cordialent, hèrédos.

ps: trouver comment faire appel est passablement compliqué, il serait bon de simplifier le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

nous surveillons toujours les joueurs suspectés d'x-ray avant de les sanctionner afin d'en être sûr à 100%. Et x-ray ne nécessite pas forcément Forge ou autres mod loaders comme tu semble dire.

Tu ne seras donc pas déban.

Bonne continuation.

PS : Quand tu essayes de te connecter et que tu es banni tu as le lien du forum, ensuite la rubrique plaintes/déban ressort plutôt bien si on regarde un peu le forum, ça n'est donc pas si compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...