Gardevoir77 Posté 30 août 2021 Partager Posté 30 août 2021 Bonjour à tous pour dérouler son bon fonctionnement sawam industriesTM recrute des employers : les conditions sont : -être bon en redstone -être présent régulièrement sur la survie pour toute candidature pour rejoindre merci de répondre à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 30 août 2021 Partager Posté 30 août 2021 Hey ! Tu aurais probablement du poster ça dans "petites annonces" (https://freebuild.fr/forums/forum/24-petites-annonces/) plutôt que dans event vu que sa n'en est pas un. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2021 Partager Posté 30 août 2021 Je déplace le sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardevoir77 Posté 30 août 2021 Auteur Partager Posté 30 août 2021 oups desolé je me suis trompé de zone de publication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 31 août 2021 Partager Posté 31 août 2021 bonjour je suis bon en redstone, je veux etre payé 1000 koins la minutes car je suis la perle rare pour sawa industri 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardevoir77 Posté 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté 2 septembre 2021 B33Xit3 désolé mais c'est en dehors de mes prix à moins que tu me fait une offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 4 septembre 2021 Partager Posté 4 septembre 2021 Pfouuu je m'en doutais il faudrait m'exposer tes moyens financier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés