Aller au contenu

Candidature pour Devenir Apprentit ( Créatif )


MattewHip16

Messages recommandés

I  J'ai débutés Minecraft avec une version craquée il y a 8 ans de ça ( à 7ans ) pour construire. La survie ne m'a JAMAIS intéressée car pas intéressant, ou plus simplement dit, je trouvais la Survie une perte de temps puisque je pouvais la terminée avec le "/gm1". Je préférer le créatif puis montrer mes builds aux autres.
     Vers la 1.10 j'ai acheté le jeu puis j'ai tout de suite accroché au build battle sur Hypixel, je suis monté Master assé vite en 1mois ensuite j'ai découvert que le build pouvais être encore plus grand grâce à WorldEdit en regardant des vidéos. Donc je l'ai installé, essayé et adoré. Puis moi et un ami nous avons fait des maps. Après ça commencer à nous ennuyer de construire "dans le vide" en d'autre terme construire sans le partager aux autre et que les builds partent aux oubliettes quelques jours après les avoir finis.

    Par la suite on a commencé à faire des constructions sur des plots d'autres serveurs mais pour une grande majorité ils n'en proposent que 1, donc on "navigue", "voyage", découvre" plein de serveur pour trouver LE bon et faire nos meilleurs construction dessus. Bon je vais arrêter là car ça commence à faire peu de lecture et long à écrire genre une disserte de philo le truc.

II    C'est seulement il y a quelques heures, alors que je me baladais sur Serveur-Prive-Net comme plein d'autres fois pour en trouver un nouveau que je suis tombé sur CE serveur.

III      Comme ça a été dit dans le petit quiz d'arriver sur le serveur "Build sans Limite" mais il y a aussi beaucoup d'autre concept secondaire comme les minis-jeux( avec PvP et PvE ), Skyblock...

IV J'ai choisi ce serveur surtout parce que il y a du FreeBuild avec WorldEdit sur le serveur, mais aussi car la communauté est actif. Encore tout à l'heure j'ai demander de l'aide pour savoir pourquoi je ne pouvais pas utiliser les commandes WorldEdit et on m'a répondu dans la seconde.

V Je souhaite devenir Apprentit pour pouvoir utiliser les commande WorldEdit principales puis par la suite envisager peu être devenir "Créateur" pour plus de place de build.

VI Mon pseudo MattewHip16

Merci d'avoir pris en considération ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...