Aller au contenu

ban pour troll build sans raison


llkaktus

Messages recommandés

Pseudo: llkaktus

Bonjour, je viens pour une demande de deban. J'ai été ban sur le serveur Skyblock et j'aimerais en connaître un minimum les raisons et dans la mesure du possible me débannir. 

Mon amie Chacha321, qui est aussi sur l'île et qui participe beaucoup aux projets, m'a affirmé qu'il n'y avait rien sur notre île d'offensant ou de choquant. C'est pour cela que je viens sur le forum demander un débanissement.

Cordialement, 

llkaktus et Chacha321.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon amie est allée faire un tour sur le serveur et tout ce qu'elle y a vu était le mot grossier que j'ai écrit. J'en suis conscient et je sais que cela n'est pas du tout mature.

Je suis sincèrement désolé de ce que j'ai pu écrire et je demanderai à Chacha321 de le retirer dans les plus bref délais. Pour tout vous dire, cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le serveur Freebuild créatif. 

Ce n'est pas grave si je ne suis pas débanni sur le créatif, ou que mon plot soit supprimé, je voudrai juste avoir un accès au serveur skyblock.

 Cordialement,

llkaktus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plot en question a été supprimée. 

Le ban est commun à tous les serveurs donc il n'y a pas de ban/déban sur un seul serveur.

Bref, le build troll n'étant pas extrême nous allons te laisser une seconde chance. Evite de refaire ce type de "construction" cela évitera ce type de situation :)

Bon jeu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...