Seyuti Posté 27 août 2021 Partager Posté 27 août 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai tout d'abord débuté Minecraft sur Console (PS3) il y a de ça 5 ans puis j'ai continuer a jouer a Minecraft sur la Ps4 et maintenant je joue sur pc depuis peu . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce a une amie qui joue sur votre serveur . III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire se que l'on souhaite . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je connais pas forcément d'autre serveur build et comme j'ai mon amie qui joue dessus on peut jouer ensemble . V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J'ai bientôt fini mon plot et j'aimerais bien avoir la possibilité d'en faire d'autre . VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Seyuti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2021 Partager Posté 27 août 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés