VZedel Posté 25 août 2021 Partager Posté 25 août 2021 Candidature au grade d’apprenti I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencé le jeu en 2014 grâce à mon cousin. Je suis passé par pleins de serveurs différents de tout genre. J’ai pu devenir Builder sur différents serveurs comme Modo. Je ne me suis jamais lassé du jeu, juste différentes périodes où je n’avais plus trop le moral pour. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant tout simplement sur des sites un serveur où il y avait du créatif pour pouvoir construire ce dont je voulais en n’étant pas seul. III - Quel est le but/concept du serveur ? Différents modes de jeu tel que du skyblock, de la survie ou encore du créatif sur des plots. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur était bien présenté, il y avait dans celui-ci ce dont je cherchais comme fonctionnalité. Il m’a tout de suite plu. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour débloquer de nouvelles fonctionnalités et avoir “plus de liberté” sur le serveur ! (Et en me démarquant, pour ne plus être membre alors que ça fait un moment que je suis sur le serveur) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. VZedel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 août 2021 Partager Posté 25 août 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés