Akosss Posté 24 août 2021 Partager Posté 24 août 2021 Candidature de Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencé minecraft il y a 5 ans en solo et depuis j’ai tester tous les serveurs possibles en passant du pvp faction au semi-rp , j’ai était staff sur quelques serveurs mais la communauté de ceux-ci étais trop jeune II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l’ai découvert grâce au site de vote serveurprivé.net où je trouve la plupart des serveurs où je vais. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est tourné vers le build tout en permettant une survie complète et amusante IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je trouve que ce serveur à l’une des meilleures communautés et propose un contenu complet et des nouveautés régulièrement V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je souhaite devenir membre car j’aimerai build sur du 10 000 blocks et que les homes supplémentaires sont sympa aussi VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : Akosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2021 Partager Posté 24 août 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés