Aller au contenu

Candidature de Helper Créatif


lordfracha

Messages recommandés

Koin,

Après de longs moments de réflexion, je me tente enfin ma chance de devenir Helper sur le créa après quasiment 1 an sur le serveur. Bonne lecture à vous !

 

I - Informations personnelles

Jouant communément sous le pseudo de lordfracha, je suis agé de 15 ans et suis en Seconde générale. J'adore les jeux vidéos, notamment ceux d'exploration et de construction, ainsi que la musique. Je suis un gros lecteur et j'adore savoir ce qui se passe "Behind the scenes" dans de nombreux domaines. Concernant mes disponibilités, je suis disponible pendant la soirée jusqu'à 22h maximum en moyenne en semaine, ainsi que toute la journée de 10h à 22h en moyenne le week-end, même si je reste plus présent durant l'après-midi. J'ai un micro est suis joignable via discord durant les horaires spécifiés précédemment dans le cas où je ne peux pas me connecter pour une raison X ou Y.

II - Informations IG

Je suis arrivé sur Freebuild il y a 10 mois et demi et j'ai gravi les différents grades Joueurs que pouvait offrir le serveur. J'ai d'abord commencé un projet, Givresapin, en overworld. Je l'ai cependant arrêté par manque de motivation, et me suis tourné vers le nether, afin de construire Crimred, sur lequel je travaille énormément. Il a pour but ultime de passer à l'élite très fermée du Guide du Routard, avec un peu de chance le premier :^).

J'ai commencé Minecraft sur Bedrock Edition, comme la grande majorité des joueurs, en 2013, avant de me tourner vers Java, version offrant plus de possibilités de gameplay. J'ai été builder sur un petit serveur américain avant de retourner en solo puis de chercher un serveur et de me tourner vers Freebuild, dont les différents plugins, le système de grades gratuits (ce qui est assez rare), et les différents plugins tels que le /as ou le /heads m'ont séduit. Malheuresement, je n'ai pas eu vraiment d'occasion d'exercer la modération sur Minecraft jusqu'à présent.

III - Le rôle du Helper sur le créatif

Pour citer les candidatures de @Joshiasse, ou de @le0___, le rôle du Helper, est avant tout d'aider (Help-er et help = aider) les joueurs du serveur rencontrant un problème ou bien cherchant différentes informations.

Cependant, et heureusement je dirais, ce n'est pas le seul rôle du Helper. En effet, le Helper contribue à la vie du serveur, c'est lui qui donnera la première impression du serveur aux nouveaux joueurs. Il veille à offrir une meilleure experience de jeu aux joueurs du serveur. Il aide également le Staff dans la modération du serveur, notamment en veillant à ce que le chat soit agréable et respectueux des autres joueurs.

Etant un joueur relativement ancien du serveur, je connais les différentes commandes tels que les flags de plot/overworld ou worldedit. J'aide déja beaucoup les joueurs sur ces questions lorsqu'aucun Helper n'est connecté. J'ai déja prouvé mon investisemment sur le serveur avec l'obtenetion du grade de Fidèle, ou bien en obtenant plus récemment les succès "L'ancien" ou "Fidèle". Je voudrais donc m'investir à un niveau supérieur dans le serveur. J'ai longtemps réfléchi avant de faire ma candidature, mais en considérant la "Vague de kikoo" de la rentrée mentionnée par @oc_941 et @Joshiasse, j'ai pensé qu'un soutien supplémentaire pour eux ne serait pas de refus pour eux (enfin je pense :^)).

Voila qui conclut ma candidature ! Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant d'être accepté :)!

Bonne journée/soirée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à une autre candidature tout de suite donc j'ai pas précisé qu'avec 2 helpers nous n'en cherchons pas plus ^^.

Bref, je refuse ta candidature sans l'avoir lu (:^)) vu que nous ne voulons pas plus de 2 helpers. Si jamais un des helper quitte son poste tu pourras reposter si ça t'intéresse toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...