Aller au contenu

Candidature de Helper Créatif


lordfracha

Messages recommandés

Koin,

Après de longs moments de réflexion, je me tente enfin ma chance de devenir Helper sur le créa après quasiment 1 an sur le serveur. Bonne lecture à vous !

 

I - Informations personnelles

Jouant communément sous le pseudo de lordfracha, je suis agé de 15 ans et suis en Seconde générale. J'adore les jeux vidéos, notamment ceux d'exploration et de construction, ainsi que la musique. Je suis un gros lecteur et j'adore savoir ce qui se passe "Behind the scenes" dans de nombreux domaines. Concernant mes disponibilités, je suis disponible pendant la soirée jusqu'à 22h maximum en moyenne en semaine, ainsi que toute la journée de 10h à 22h en moyenne le week-end, même si je reste plus présent durant l'après-midi. J'ai un micro est suis joignable via discord durant les horaires spécifiés précédemment dans le cas où je ne peux pas me connecter pour une raison X ou Y.

II - Informations IG

Je suis arrivé sur Freebuild il y a 10 mois et demi et j'ai gravi les différents grades Joueurs que pouvait offrir le serveur. J'ai d'abord commencé un projet, Givresapin, en overworld. Je l'ai cependant arrêté par manque de motivation, et me suis tourné vers le nether, afin de construire Crimred, sur lequel je travaille énormément. Il a pour but ultime de passer à l'élite très fermée du Guide du Routard, avec un peu de chance le premier :^).